Rejoindre la campagne Light up your heart, c’est intégrer l’institut, c’est comme devenir un collaborateur.

Soutenir Liryc c’est agir concrètement pour la recherche scientifique, aider les équipes de l’institut dans leur combat quotidien aux côtés des patients souffrant de maladies du rythme cardiaque.

Parole Mecene

Mark Bailey

Guillemets Pendant plus de 20 ans, j’ai souffert d’arythmie persistante. 
Après avoir subi 7 ablations aux États-Unis, le Dr Dwain Coggins de San Francisco m’a parlé de Liryc, L’Institut de RYthmologie Cardiaque de Bordeaux. 

J’ai été immédiatement impressionné par l’engagement des équipes de Liryc à conjuguer recherche de pointe et travail clinique.
J’ai pensé que l’expérience et le leadership de Liryc dans le développement de techniques d’imagerie et d’ablation augmenteraient mes chances de guérison.

Pour un homme toujours en mouvement comme moi, être à l’arrêt a été une véritable épreuve. Grâce à l’aide de Liryc, j’ai retrouvé ma capacité d’action.

À mon tour, j’ai souhaité agir pour eux en les soutenant et en devenant donateur.
Si vous cherchez des réponses, l’équipe de Liryc peut vous aider.
Mais nous devons aussi les aider.

François-Xavier Floren,
CEO de Maincare

Fondation Crédit Agricole Nouvelle Aquitaine

GuillemetsNous sommes très fiers de soutenir l’Institut Liryc dont l’excellence et l’investissement des équipes de recherche dans le traitement des dysfonctions électriques du cœur est une source de motivation pour Maincare et ses collaborateurs

Maincare-Logotype

Lorraine Gobin,
responsable mécénat

RUBIS

Guillemets Au regard de l’épreuve que le monde traverse, il était évident que Rubis devait aussi s’engager en faveur du monde de la santé. Le choix de Liryc s’est rapidement imposé tant l’expertise des équipes et leur implication sur des enjeux de santé publique majeurs sont manifestes.

Consulter les autres stories : Chercheurs, Patients